Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lucyole : futur membre ? [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Fell-intion
Explo-Spowe
enop
Menphils
Phe-nix
*Dead-Bomber*
lucyole
11 participants
AuteurMessage
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:43

Bonsoir ^^

Je me permet de poster une candidature pour pouvoir intégrer votre guilde .

Tous d'abord je m'appelle Brian . J'ai 18 ans et du haut de mon 1m73 je passe a peu prés partout x) .
J'ai une passion pour l’univers japonais et fantastique, donc évidement j'adore lire des mangas . mes prefere sont negima , death note, fairy tail et j'en passe ...

J'habite en Lorraine et plus précisément a Nancy ( département 54 ) et c'est dans cette même ville que je fais mon apprentissage en pâtisserie .

Mon pécher mignon reste le sucre sous toute c'est forme , que se soit somme sucrerie ou chocolat ou .... même pure ( hé oui je suis un malade )



Niveau jeu , mon perso pricipale est une roublarde de level 144 que voici lorsqu'elle étais encore sous le blason de ma guilde ( snow fairy = opening 1 de fairy tail)

Si je rentre dans cette guilde je mettrais a disposition mon ossa modas et ses métiers de tailleur / costumage ( 66+100) et cordonnier / cordomage ( 65+en cour)



La rencontre avec cette guilde c'est faite par un pure hasard . J'ai croiser blak-bloody sur l'île des wabbits , et sa nous arrivais de causer de temps en temps depuis se jour la . Cool

Si j'ai décider de venir dans cette guilde c'est principalement le fait quel se rapproche du manga =) et que blak me semble sympathique ^^.


Se que je pourrais apporter a cette guilde .... Mise a part une aide pour les sortie, une fm par-ci par-la et un peu d’ambiance ( oui je suis très bavard x) ) je ne vois pas se que je pourrais lui apporter qu'elle n'est déjà .
Fichiers joints
lucyole : futur membre ? [Acceptée] Attachmentlulu.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(70 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:16

Bonjour a toi, ta candidature n'est pas assez préparé à mon goût (manque de couleurs, de screens mais pas de fautes d'orthographe...!) et puis tes seules envies d'intégrer la guilde semblent être pour le manga (un peu HS, on n'en parle pas souvent et il y a juste le nom de la guilde qui fait manga), et pour voir Blak (en plus il est méchant).
Pour ma part c'est donc un contre , qui n'est peut être pas définitif, si tu arranges ta présentation, car pour l'instant elle reste mauvaise...

PS : Je viens de voir tu as posté une image en fichier joint, met en plutôt directement avec le texte wiink
Tuto : http://fairy-tail.asiat-world.com/t30-tuto-poster-une-image-sur-le-forum


Dernière édition par *Dead-Bomber* le Ven 23 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Salute,

J'y es vue une lueur d'espoir en voyant que tu était passionner de pâtisserie ! Mais après tu a parler de Blak et la tous de suite, sa a tout gâcher !

En ce qui concerne ta candidature.

Je te conseillerais de la refaire. Commence par la structurer en plusieurs parties : Pourquoi Fairy Tail, Toi IG, Toi IRL. Expose nous davantage ce que tu attend de Fairy Tail, ce que tu cherche d'une Guilde et ce que tu pense que Fairy Tail peut t'apporter. Essaie aussi d’insérer ton screen dans ton texte.

De plus, maintenant que nous commençons a être nombreux, et après plusieurs candidature qui était originale, moi (je ne sais pas ce qu'en pense les autres) je vais commencer a être beaucoup plus exigeant. Donc essaye d'être un peu plus originale, que nous écrire quelques lignes histoire de dire et mettre un screen de ton perso parce que il l'es demander d'en mettre un. Met un peu de couleur, sa fait tristoune ta candidature Smile

Je te met un "Neutre
" en attendant, je l'espere, une amélioration de ta candidature.

Phe.



EDIT : Pour Dead : Je t'en prie, soit plus exigeant, je trouve pas qu'elle soit passable sa candidature, ont commence a être beaucoup faut être un minimum exigeant et attendre une certaine originalité qui nous tape a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:45

Je vous retape cela pour se soir =) et merci pour vos conseils ^^.




Les couleurs ne veulent pas passer :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11

Je trouve que ta présentation est très breve..

tu ne parles pas asser de ton perso surtout, manque de screen, de mise en page...


Donc neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

Mauvaise candid, screen en fichier joint, peu interressante, tant que tu n'aura pas présenter ta candid correctement je dirais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

Je reste neutre en attendant ta nouvelle candid =)
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Vendredi 23 novembre

Cher journal,

La guilde Fairy tail m'a demander de refaire ma candidature qui selon eux n’étais pas assez structurer Crying or Very sad . Donc tu va m'aider a la refaire Very Happy.


Tu veux savoir pourquoi j'ai choisi fairy tail et pas une autre ? J'ai cru comprendre que l'entraide ainsi que l’ambiance avais sa place au sein de cette guilde ^^ . De plus , l’emblème et le nom de la guilde me plait beaucoup .


Mon jeu se constitue d'une roublarde de level 144 sur une base 9PA/5PM.


lucyole : futur membre ? [Acceptée] Lulu_e10


Son point fort est l'air mais je compte essayer de la multi air/eau se qui est très utile pour entrave PA/PM


lucyole : futur membre ? [Acceptée] Stats10


elle as un stuff assez basic principalement du au fais que je possède peu de kamma ^^'


lucyole : futur membre ? [Acceptée] Stuff10


Ma vie ??? Mais journal .... ma vie tu la connais déjà , je te l'ai raconter au début ^^'

Ah oui, c'est vrai que mon futur auditoire ne la connais pas lui Embarassed
Je m'appelle Brian,j'ai 18 ans. je suis apprenti pâtissier sur Nancy . Etant déjà titulaire d'un CAP boulanger je passe se second diplôme en une année.

J'adore mes amis, les mangas, les romans fantastique, mes amis, les jeux video qui sont basé sur un style RPG et ... mes amis =) ( faut pas les oublier, tu sait a quel point je l'ai aime <3)

Enfin, si j'aimerais rentrer dans cette guilde c'est parce quelle peut m'apprendre beaucoup de chose du fait que je ne joue a dofus que depuis le mois d'août . Je pense aussi trouver se que je cherche a l’intérieur de cette guilde ^^ Attend je t'explique journal : une bonne ambiance , un soutien quand tu en as besoin et un endroit joviale quand tu te connecte .



Je crois que tu sais tous maintenant Smile je te confierais leurs réponses des que je la connaîtrais .

Atra gulai un ilian tauthr ono un atra ono weise skolir fra rauthr
Bonne nuit journal et merci <3



j’espère avoir répondu aux critiques que vous m'aviez fais remarquer se midi
cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Salut Lucyole,

Alors t'as candidature est beaucoup mieux que la première, étant donner que je n'ai pas voter à la première ^^, il y a de la couleur, de jolie screens et un petit RP !

Bref, je vote
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le bras droit :)   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

Bon c'est moi Nisti qui était co sur Blak la dernière fois. LE bras droit LE seul l'unique blak il est bras droit que sur le papier xD (j'deconne bien sur) . Bref j'pense que ta candid mérite un petit pour.
Pourquoi? Eh bien tout simplement que comme l'a dit phe-nix on est de plus en plus nombreux, et les gens qui rejoignent la guilde ont tous des supers idées de candidature alors bon le choix devient de plus en plus dur, et comme un certain nombre de membres je suis partisan du réhaussage du niveau seuil de recrutement (trop la classe cette tournure de phrase xD) alors va falloir cravacher même si on va pas jusqu'a virer les membres qui ont plus le niveau de recrutement minimum.

Cordialement ton futur bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

Nisti a écrit:
Bon c'est moi Nisti qui était co sur Blak la dernière fois. LE bras droit LE seul l'unique blak il est bras droit que sur le papier xD (j'deconne bien sur) . Bref j'pense que ta candid mérite un petit pour.
Pourquoi? Eh bien tout simplement que comme l'a dit phe-nix on est de plus en plus nombreux, et les gens qui rejoignent la guilde ont tous des supers idées de candidature alors bon le choix devient de plus en plus dur, et comme un certain nombre de membres je suis partisan du réhaussage du niveau seuil de recrutement (trop la classe cette tournure de phrase xD) alors va falloir cravacher même si on va pas jusqu'a virer les membres qui ont plus le niveau de recrutement minimum.

Cordialement ton futur bras droit?



je compte xp au plus vite pour rejoindre le seuil de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:36

Salut lucyolle, ne prononce pas mon nom devant phé nix (il est barge) mise a pars cela ton cawotte est pas super, il faudra en refaire un Very Happy! sinon, j'ai pu te parler, et tu es sympathique, pas un kikoo, et un patissier! (il est parfait ce jeune homme Very Happy!) c'est pourquoi j'ai le regrès de te dire que je suis contre... Ah non, on me dit a l'oreillet que j'ai le plaisir de te dire POUR a cette entrée en guilde.



Cowdialement Blak-Bloody geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

Ahhh !

Je te félicite d'avoir écouté nos recommandations et de les avoir mis a l'oeuvre.

Sa c'est une candidature qui mérite amplement un Pour. Couleurs, Jovialité, un fil conducteur dans toute ta candidature, complête, screener !

Voila ce que j'attend d'un futur Fairy-Tailiens x)

Je t'offre joyeusement mon Pour, et bonne chance pour le reste de ton aventure parmis (ou non) Fairy-Tail.

Phe.


Blak, je ne suis pas barge ! Je suis réaliste :p Le vrai barge ici c'est toi mon amis Smile

PS : Lucyole, ton second diplôme pour la pâtisserie, sa s'appelle un conex (enfin du moins dans mon CFA) (J'ai la joie de faire un BAC qui inclus les deux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Bonjour, je vote POUR, je m'explique:
- une motivation nette du fait que tu as refais intégralement ta candidature
- et l'avis de black qui apparemment te tiens en estime

- seul point négatif de mon point de vue: ton level ,mm si au tiens il est rapide d'xp, j'estime que fairy tail aurait besoin de plus de "cadres" thl pour l'aider a progresser, mais un ajout d'ambiance n'est jamais de refus
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Conclusion, tu as eu un départ de candidature un peu difficile mais tu as su redresser la barre pour obtenir des "pour"de nos membres, c'est pourquoi tu es accepté à Fairy-Tail !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux ! (tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit
http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





lucyole : futur membre ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lucyole : futur membre ? [Acceptée]   lucyole : futur membre ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucyole : futur membre ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kra-didature [acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Me voila !!! :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: