Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Datezio [Acceptée]

Aller en bas 
+9
*Dead-Bomber*
enop
Nisti
toffen
Explo-Spowe
Phe-nix
lucyole
zakid
Datezio
13 participants
AuteurMessage
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:04

[Candidature] Datezio [Acceptée] Bannie10

Dans les lignes qui vont suivre je vais donc vous présenter mon personnage ainsi que tout ce qui va avec bien entendu, pour ce qui est du RP je suis désolé mais il n'y en aura pas car ce n'est vraiment pas mon truc.

Présentation IG


Je suis Datezio, osamodas de cercle 199 qui viens du serveur Agride. J'ai déjà joué il y a pas mal de temps sur Hecate et je reviens maintenant vu que ma reprise à dofus est très récente (1 semaine environ). Ce personnage n'était que l'un de mes 8 personnages joué avant mais le seul avec lequel je désire reprendre parmis vous. mes autres personnage étant vendu (oui c'est le mal xD sauf pour mon porte monnaie). Je suis également parcho 101 all stats.

J'ai donc connu plusieurs guildes avant sur mon autre serveur dont une Fairy Tail également je m"étendrais plus sur le sujet un peu plus bas.

Pour le stuff il me reste quelques trucs dont un tutu 18 à vendre si quelqu'un veux :p, sinon pour le reste pano glours, exo pa, voile d'encre, pano otomai etc je vous montre un petit screen ça sera mieux qu'un long discours.



[Candidature] Datezio [Acceptée] Stuff_13


Mon Osa est plustôt axé multi élément voir légère orientation feu pour ce qui est de mes stats les voici, bien entendu tout cela reste temporaire de gros changements seront apporté.


[Candidature] Datezio [Acceptée] Stats_12


En général peu importe le stuff utilisé je suis constamment en 12pa/6pm, du à la mirgration j'ai écris au support car il me manque 1 item et je suis redevenu neutre et je n'ai pas compris pourquoi donc j'attend leur réponse.


Pourquoi Fairy Tail ?



Je cherche avant tout une guilde avec une très bonne ambiance, une guiulde avec des membres souvent connecté, de l'entraide et aussi des gens prêt à s'investir pour la guilde. De plus j'ai mp Nisti pour avoir quelques réponses à mes question avant la migration car cela fait plusieurs jours que je recherche déjà une guilde pour mon arrivé.

Je suis un joueur souvent disponible toujours prêt à aider autrui, bien que je ne serai pas toujours disponible du au fait que ma femme (irl) commence dofus sur ce serveur donc j'ai du boulot sachant que je dois également me remettre à la page car il y a eu pas mal de modification depuis mon arrêt.


Présentation IRL



Je m'apelle Jérémy, je vis actuellement en île de france dans le 92 plus exactement, j'ai 25 ans (et oui on ce fais vieux) et je suis (en général) toujours de bonne humeur Very Happy.

Je peut me connecter tous les jours à partir de 14h (merci à mon travail de finir si tôt) et les week-end, bien entendu j'ai une vie (sisi promis) donc je peut ne pas être la une aprem ou un week end ou si je viens à partir en vacances mais dans tous les cas vous serez prévenu à l'avance.

Pour ce qui est de mon investissement j'ai déjà participerà de gros tournoi nous verrons sa en mp, j'ai également un teamspeak pour ce possédant un micro, et nous avons déjà organisé un tournoi sur notre serveur voila donc je donne pour pour l'équipe xD.

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou en jeu,

à très vite je l'espère,

Cordialement,


[Candidature] Datezio [Acceptée] End_ca10

Datezio
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:26

Candidature assez jolie, des screens bien placés et on retrouve à peu près toutes les informations requise.
Ton texte manque juste de couleur, mais le principal étant là je vote évidemment POUR !

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

Je vote CONTREjuste pour le screen de ton stuff ( tutu ; vulbis ; ocre ) ne m'en veut pas ^^.


Non je blague ta candid est bien , tu as l'air motiver pour ma part se seras un POUR .

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:39

Salut a toi,

Très belle candidature, certes manque un peu de couleurs, mais elle es structurer, complète, il y a des screens, et tu a l'air d'avoir un peu étudier notre guilde avant d'y poser ta candidature.

Le point négatif, c'est que tu es un GROS RICHE ! LOL !

J'aime bien tes deux petit screen, pour commencer et clôturer ta candidature Smile Je trouve que c'est une assez bonne idée.

Ce sera donc mon Pour,

Bon courage a toi,

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:10

Salut toi Les screens sont bien placé le texte est bien réalisé Donc je te donne mon POUR
A bientôt dans la guilde (ou pas) =p
Tu est digne de remplacer talyptoka Vu que tu est un osa et richou en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:18

Après avoir analysé l'image je ne vois toujours pas le vulbis que lucyole a "vu"
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

Merci à vous le vulbis n'est pas la je l'ai vendu avant de migrer^^
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

Salut Datezio
Pour tous te dire je n'étais pas franchement pour me le fait que tu viennes de la meme région que moi (92 EN FORCE)m'a fais changer d'avis.
Nan je dec dans tous les cas t'aurais eu mon pour j'ai beaucoup aimé ta candidature :p.
Je vote donc pour et je te dis à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le fameux mp    [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

Coucou c'est nisti !
Tout d'abord je tiens a dire que quand je t'ai mp tu m'as paru plutot simpa même si on s'est pas parlé longtemps .La candid est très bien mais ce pour quoi je donne mon énoOOoorme POUR c'est le fait que tu ais déjà participé (peut être même organisé) à un tournoi de serveur qui est l'un des projets de la guilde !!!
A bientot IG quel que soit le verdict même si je pense qu'il sera plutot positif !

Once again Nisti's the best! et une recrue de plus a mon actif! Une !
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:34

salut, ta candid est bien présenté avec des paragraphes bien aérés et des screens, ce sera donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:51

Salut à toi Datezio,
Bravo pour ta candid', structurée et complète, j'ai bien aimé les petits screens de début et de fin Razz
Pour moi, (comme les autres apparemment) c'est un grand POUR !!
A très bientôt canal /g je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Hey

Un Agridien, quel plaisir, ca me rend nostalgique .. wiink

Candidature simple mais efficace, une expression correcte, quelques screenes, une mise en forme modeste mais agréable.

Ta candidature me semble tout à fait acceptable, tu as l'air quelqu'un de sérieux et de tranquille.

Toute fois j'ai une question que je ne peux m’empêcher de poser a cause d'un vécu multiple a son sujet:

Il arrive très souvent qu'un joueur venant d'arriver sur un serveur cherche une première guilde d'accueil pour finaliser sa connaissance des guildes et sa recherche dans un domaine précis.
Ne risquons nous pas que tu nous quitte prématurément pour une autre guildeou recherche tu vraiment un simple endroit ou passer du bon temps ?

Ne te vexe pas surtout, c'est plus une formalité qu'autre chose.


Pour

Ancko
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Aucun souci avec ta question, je cherche une guilde ou me posé comme dit précédemment j'ai déjà joué sur ce serveur chez SP, secret of times etc et ce n'est pas ce que je recherche je vise l'entraide, la bonne ambiance et une guilde soudé avec des gens qui ce donne à 400% pour leur guilde.

(PS: pour les très ancien de ce serveur mon perso été Toshio eca lvl 200).
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:12

Salut ! je commence à déprimer de voir vos ages, si Money n'était pas là j'me serais suicidé je crois (love).
Bref joli perso, joli nom, jolie candid, joli stuff (a), t'as l'air d'être motivé, t'écris bien ... Rien à dire, j'te donne mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

Datezio a écrit:
Aucun souci avec ta question, je cherche une guilde ou me posé comme dit précédemment j'ai déjà joué sur ce serveur chez SP, secret of times etc et ce n'est pas ce que je recherche je vise l'entraide, la bonne ambiance et une guilde soudé avec des gens qui ce donne à 400% pour leur guilde.

(PS: pour les très ancien de ce serveur mon perso été Toshio eca lvl 200).

Je crois que cela répond largement à ma question et rassure mes craintes =)
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

Explo-Spowe a écrit:
Après avoir analysé l'image je ne vois toujours pas le vulbis que lucyole a "vu"


Erreur de ma part confondu cawotte et vulbis Embarassed
N’empêche c'est un bourge quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Salut Datezio,

Tu nous à fait une jolie candidature, bien aéré, avec de jolie screens, quelque petite fautes d'orthographe (pas grave sa arrive à tout le monde^^).

Bref. Je te donne mon grand
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

PourBonjour, j ai tout d abord quelques question+- utiles qui me passent par la tête.
Tout d abord est ce que ton pseudo provient de quelque chose?
Quel est ton but dans dofus actuellement?
Tu penses arriver à rejouer mono compte après avoir goûté au multi?


Sinon, je te donne mon pour, et me dis qu un jour acheter un micro serait pas mal! ton aide si tu as le temps ainsi que ton avis sera précieuse je pense pour le tournoi et son organisation

Hyster
désolé je suis sur portable, c est moins pratique. Moins d accej nts sont présents etc..
Petite idée comme ça pour le recrutement, il faudrait demander aux candidats comment ils ont connu la guilde, afin de développer nos méthodes de "pub"
De plus je suis un peu malade en ce moment, je risque d être peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Pour te répondre,

Mon pseudo ne viens de rien de spécial lol, c'est celui que j'utiliser sur LoL tout simplement.

Ensuite accepté ou pas c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide si besoin, et oui j'ai arrêter le multi compte car je veut retrouver les vrai valeur d'un MMO, à savoir jouer ensemble entre joueurs bien entendu il est possible que j'en vienne a me faire 1 autre perso mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

Datezio, tu as réussi à obtenir un grand nombre de POUR, et c'est avec plaisir que je t'annonce officiellement que tu es accepté à Fairy-Tail !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit

http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

http://fairy-tail.asiat-world.com/t240-noyau-de-guilde-et-changement-important


Pour être recruté, mp /w King-zakid ou /w Phe-nix ou /w toffen ou /w vert-enopex ou theukid

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Datezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datezio [Acceptée]   [Candidature] Datezio [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Datezio [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kra-didature [acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» Me voila !!! :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: