Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Nibel
Naeleo
Menphils
lucyole
Fell-intion
zakid
Datezio
Linesk
12 participants
AuteurMessage
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Hey311

Hey Smile bon je vais faire ma présentation en 2 partie, la première présentation ig et puis irl Smile.


Présentation IG:

Je joue Linesk, un enu lvl 191 qui a fait plusieurs serveurs ^^. Sa fait deja 2 ans que je joue, même plus je crois mais avec des pauses.
J'ai eu plusieurs perso dont un osa 126 hacker Sad, une iopette 128 que j'ai du arreté suite
àla modification des iop, ce qui ne m'as pas fait super plaisir(j'ai du le faire passez terre car elle étais feu avec la modification
de tempete de puissance).

Puis j'ai eu aussi un eni bon 76 mais c'est deja sa x). Niveau guilde bas j'ai reussi a rentrer dans la plus grande guilde
de silvosse Dark Cloud, mais que j'ai quitté peu de temps après être rentré, trop de "nolife" ils jouaient leur vie dans le jeux et j'aime pas sa ^^.
J'aime bien le pvp mais aussi le pve, donc si vous voulez faire du koli avec moi gogogo j'ai 1326 de cote Very Happy.

Niveau stuff je suis en mode ougah et bworker Gladiateur et voile d'encre comme vous pouvez le voir bon me manque pas mal de dofus x).
Je possède les plus "facile" à avoir.


[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Dofus_10

Pour mes stats je suis Enu eau bien évidement, il y a des modifications à faire sur le stuff pour de meilleur stats mais bon suite à la pause et a la reprise
on se contente de se que l'on peut avoir ^^
.


[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Dofus10

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Dofus210

Pourquoi j'ai choisi Fairy Tail?

Déjà je trouve le nom GENIAL *_* après bas mon frère est dedans, il m'en a vanter pour le moment que du mérite que ce soit au niveau de l'ambiance ou du reste, de plus nous jouons ensemble donc bas je cherche une guilde pour être également avec lui.
Je cherche une guilde pas trop serieuse, il faut savoir s'entraider, s'amuser et jouer ensemble. J'ai également parcouru votre forum avant de poster ma candidature et tout ce que j'y ai vue ma énormément plus.



Présentation Irl:

Je m'appelle Ken et ouai je ken tout xD ok je sors x), j'ai 17 je vais sur mes 18 ans en decembre Very Happy.
J'habite dans le 78 Very Happy 78 en for.... ouai non x) loll sinon je suis la plus part du temps de bon humeur je dis beaucoup de connerie, je deconne pas mal mais je peut
être serieux quand il le faut et je suis un petit rageux enfin un rageux... enfin un gros rageux xDDD.

Je suis apprenti boulanger donc je bosse de nuit donc je suis dispo vers 16h30 jusqu'à 23h30 max ^^ la semaine quand je suis en entreprise et le week-end,
bas toute la journée normalement x).

J'ai vue que vous aviez un mumble donc j'ai un micro et tout se qu'il faut Smile

A bientot j'espere,

Cordialement Linesk/Kenii Very Happy


[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Hey210
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

L'effort dans la candidature ce voit, tu as le level, des couleurs, des screens du texte c'est que du bon et bon tu es mon frère (hélàs ?) donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:22

Jolie candidature, des screens, du contenu, des couleurs ! Je vote personnellement POUR ! Very Happy

Cordialement King-zakid king ;
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Salut Linesk,

Il y a des couleurs, des jolis screens, tu a l'air sympatique et amusant ! ;D Ta candidature est bien aéré.
Pour moi sa seras un
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

Déjà tu es boulanger ( sa aide pas =) perso je suis patissier donc tu connais la musique x))


mais bon mettons de coter nos difference ^^
Je trouve que tu a fais une très belle candid . Je trouve sa très jolie donc
tu as un grand POUR
de ma part

edit nibel: ATTENTION:Le POUR rouge est réservé a moi et a nistouille !
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

lucyole a écrit:
Déjà tu es boulanger ( sa aide pas =) perso je suis patissier donc tu connais la musique x))
j'ai eu mon cap patissier donc je connais aussi bien le metier ^^ et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

Linesk a écrit:
lucyole a écrit:
Déjà tu es boulanger ( sa aide pas =) perso je suis patissier donc tu connais la musique x))
j'ai eu mon cap patissier donc je connais aussi bien le metier ^^ et merci Very Happy



J'ai aussi mon CAP boulanger je connais aussi le métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
Menphils
Magicien débutant
Magicien débutant
Menphils


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : France

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:32

Moi Ca me va ..






POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:36

Rebonjour, bon ben j'ai rien à dire bonne candid, des screen, de la couleur, agréable à lire quoi, le contenue est niquel, bref : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:37

Merci pourquoi Rebonjour??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:39

salut je trouve que le fait de faire une deuxième candidature est assez honnête et courageux sachant sue vous êtes dans le mm foyer et donc partagez surement vos comptes: tu aurais très bien pu te faire invité sous forme de mulle. Je donne mon POUR même si j'avoue n'avoir pas encore vraiment regardé la candid par manque de temps. Je la regarderai en détail demain sauf si tu es déjà accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:44

Linesk, Naeleo est en fait Naelium, le Panda que tu a rencontrer avec moi meme dans la maison de ton frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: LOOOOL   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:45

T'es sérieux où dans le 78?
Sinon j'vote POUR parce que le niveau recquis est atteint (et il est du 78 ) en plus c'est plein de couleurs comme le réclamment plein de membres (pas moi) et il y a de jolis screen Very Happy
POUR encore une fois !


Nisti
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:48

Money a écrit:
Linesk, Naeleo est en fait Naelium, le Panda que tu a rencontrer avec moi meme dans la maison de ton frere Smile


ok ^^



Nisti a écrit:
T'es sérieux où dans le 78?
Sinon j'vote POUR parce que le niveau recquis est atteint (et il est du 78 ) en plus c'est plein de couleurs comme le réclamment plein de membres (pas moi) et il y a de jolis screen
POUR encore une fois !

vers plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Belle candid, bien structurée avec des screens Smile

Je vote également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:02

lucyole a écrit:
Linesk a écrit:
lucyole a écrit:
Déjà tu es boulanger ( sa aide pas =) perso je suis patissier donc tu connais la musique x))
j'ai eu mon cap patissier donc je connais aussi bien le metier ^^ et merci Very Happy



J'ai aussi mon CAP boulanger je connais aussi le métier ^^

Bah moi j'ai un Bac qui fait les deux Razz

Un Boulanger sa peut être qu'un POUR !

Belle candidature, couleurs, screen, structurer, et en + t'es pas un riche donc sa aide ! J'aime pas les riches !

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:42

On est assez nombreux en phase de découverte dans la guilde chose qui me rend plus difficile dans mes verdicts
Mais sachant que tu as ton frère chez nous et que la candid' est complète disont
Pour alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Tout comme ton frère tu as cumulé beaucoup de vote en ta faveur, c'est pourquoi verdict, tu es accepté !
Tu verras tu va te plaire parmi nous !

En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne).
Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs).

Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !

Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :

http://fairy-tail.asiat-world.com/t17-attribution-de-rang-et-de-droit

http://fairy-tail.asiat-world.com/t2-voila-les-regles

http://fairy-tail.asiat-world.com/t240-noyau-de-guilde-et-changement-important
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]   [Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enutrof] Linesk l'enu Riche :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [acceptée]
» Kra-didature [acceptée]
» Ma Candidature :D Phe-nix [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: