Sujet: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:31
Présentation Ig : Salutations ! Alors moi c'est Lyneria (Lyn pour les intimes ) Je me présente , Feca de Niveau 188 je joue sur le serveur Hecate depuis sa création et j'avais commencé encore avant sur Jiva :p . Ami de longue date du meneur (Zakiiid ) et ancien membre de la guilde je souhaitais revenir, retrouver les anciens et faire connaissance des nouveaux :p (en plus zakid ma supplié ahaha <3 je taimme .gif" alt="!" longdesc="61" /> )
Irl: Je m'appelle Joel j'ai 17 ans je suis en Terminale S , je joue au tennis et je fais du saxophone :p je joue également a des jeux comme Dofus (ah ouais :p?) et counter strike , j'habite a paris et je suis actuellement célibataire (pour les filles 06 3......... ) je deconne , sinon je suis plutot un bout en train j'aime mettre l'ambiance rigoler .. Bah j'espere vous voir bientot en guilde Bon jeu a tous! Quelques screens :
Saluuuut Lyn
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:40
Salut à toi Lyneria, ta candid' est un peu courte à mon goût, mais elle reste passable. Les screens m'ont bien fait rire avec King qui te supplit .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Comme tu connais bien King et Nisti et que tu as l'air sympa, je vote quand même POUR
Fell-intion Mage légendaire
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:43
Salut Lyneria,
Je trouve ta candidature un peu courte sinon mis à par sa, il y a aucune faute d'orthographe, il y a des screens, et puis comme tu est un ancien et que King' ta suplié.
Je ne peux que dire POUR !
Bonne réintégration si tu est accepter
zakid Roi des fées
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:47
Je passe pour un bouffon sur le screen , tu me le paiera lyn , ma vengeance sera terrible !
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
Sujet: Ouaiiiiiiiis Jeu 29 Nov - 20:50
J'suis pour que tu reviennes lyn !!!!!!!! Reviens !!!!!!!
Linesk Magicien débutant
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:52
Bonjour l'ami
Bon il ya des screen c'est vrai que les présentation son un peu courte. Tu connais king et tu est un ancien donc pour moi c'est POUR
Nisti Vieux Fou
Messages : 172 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : région parisienne
Sujet: Merdeuh Jeu 29 Nov - 21:02
on va avoir lyne et line dans la guilde l'embrouille assurée
Nisti Vieux Fou
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 21:03
Attendez une minute!!!! Money modérateur??? Mais il a 8 message de moins que moi sur le forum (9 now) Abusé ca xD
Dernière édition par Nisti le Jeu 29 Nov - 21:20, édité 1 fois
Phe-nix Mage légendaire
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 21:14
Salut,
Même si tu connait déjà King et Nisti, étant donnée que je te connais pas, je ne jugerais que ta candidature, et pour moi elle es pas assez remplis.
De plus, tes screen (je sais pas si c'est que chez moi) déforme le forum x) !
Je te donne un petit "Pour" (mais vraiment parce que maintenant je pourrais me moquer de King en lui rappelant comment il t'a supplier ! mouhahahaha !
Phe.
EDIT : MDR Après Blak c'est maintenant au tour de Money d'être Modo, ont aura tout vue ici !
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 21:20
On voit que tu regardes souvent les posts de King Nisti x) Même moi j'en ai plus que lui des messages A mort Money!
fils-kranensii Magicien confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 21:52
Pour ma part je ne peut être que pour vue que ces king qui ta supplier . Et je voudrais bien faire ta connaissance !!!
SI tu na pas d'amis prend un fiste[/center]
zakid Roi des fées
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 23:08
Lyneria, je te souhaite un bon retour parmi nous qui sera je l'espère définitif ! Je vais quand même te donner les liens expliquant un peu les nouveautés dans la guilde !
En rentrant dans notre guilde, tu t'engage à aller régulièrement sur le forum, à voter toute les nouvelles candidature qui arriverons (comme nous on a voté la tienne). Tu doit régulièrement visiter le forum en quête de news ou d'info ou même d’évènement organisé par nos guildeux !(tel que le tournois de guilde d'ailleurs).
Tu va pouvoir porter fièrement notre blason maintenant ! Sois en digne !
Maintenant, je t'invite à lire ces pages pour comprendre le fonctionnement de la guilde :