Sujet: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:31
Présentation Ig : Salutations ! Alors moi c'est Lyneria (Lyn pour les intimes ) Je me présente , Feca de Niveau 188 je joue sur le serveur Hecate depuis sa création et j'avais commencé encore avant sur Jiva :p . Ami de longue date du meneur (Zakiiid ) et ancien membre de la guilde je souhaitais revenir, retrouver les anciens et faire connaissance des nouveaux :p (en plus zakid ma supplié ahaha <3 je taimme .gif" alt="!" longdesc="61" /> )
Irl: Je m'appelle Joel j'ai 17 ans je suis en Terminale S , je joue au tennis et je fais du saxophone :p je joue également a des jeux comme Dofus (ah ouais :p?) et counter strike , j'habite a paris et je suis actuellement célibataire (pour les filles 06 3......... ) je deconne , sinon je suis plutot un bout en train j'aime mettre l'ambiance rigoler .. Bah j'espere vous voir bientot en guilde Bon jeu a tous! Quelques screens :
Saluuuut Lyn
*Dead-Bomber* Seigneur obscur
Messages : 110 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Bowdeaux
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:40
Salut à toi Lyneria, ta candid' est un peu courte à mon goût, mais elle reste passable. Les screens m'ont bien fait rire avec King qui te supplit .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Comme tu connais bien King et Nisti et que tu as l'air sympa, je vote quand même POUR
Fell-intion Mage légendaire
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:43
Salut Lyneria,
Je trouve ta candidature un peu courte sinon mis à par sa, il y a aucune faute d'orthographe, il y a des screens, et puis comme tu est un ancien et que King' ta suplié.
Je ne peux que dire POUR !
Bonne réintégration si tu est accepter
zakid Roi des fées
Sujet: Re: Lyneria (Lyn pour les intimes :D) [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:47
Je passe pour un bouffon sur le screen , tu me le paiera lyn , ma vengeance sera terrible !
Nisti Vieux Fou