Une crinière rousse brille à l'horizon, aucun doute, la terrible Crâ est de retour !
Alors, je vous présente Cybi, petite Crâ toute juste sortie de l'oeuf, level 20, en continuel up, avec sa coiffe du piou rose, parce que je le vaux bien ! Orientée feu, son esprit enflammé saura vous séduire et... euh non, je m'égare là. En fait j'aime juste quand ça fait BOUM.
Karyu No, TEKKEN !
Image de la bête même si ça sert pas trop compte tenu de son level !
( Oui, dans un camp de bandit, parce que c'est trop une rebelle m'voyez ? )
J'ai découvert Dofus fin 2007, en jouant avec mon parrain, malheureusement après un trèèèès long temps d'inactivité, on à perdu nos comptes, donc obligé de recommencer du début, et avec l'arrivée de la 2.0, ça choque !
Je connais bien les Iop et les Fécas ( je me souviens de mon féca eau/air, c'était épiquement nawak ! ).
J'ai été dans la guilde PaReNtAl AdViSoRy à l'époque, présente de 2006 à aujourd'hui !
Ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout de pouvoir tisser des liens d'amitié ! J'avoue qu'il m'est très plaisant de me connecter et de voir un canal de guilde plein d'entrain, et avec quelqu'un à saluer !
Je vais devenir joueur régulier, j'irai d'ailleurs reprendre un abonnement sitôt ce pavé fini ! Eh bien oui, je compte pas rester bas level très longtemps, croyez moi !
Hmmmm, j'ai pas grand chose à proposer, si ce n'est les futurs dégâts d'une Crâ... explosive ! Ah et comme je l'ai dis, moi j'aime tout l'monde, donc je serais ravi de faire connaissance avec tous \o/
Pas trop de RP pour l'instant malheureusement, j'ai jamais été doué pour inventer des trucs
-------------------------------------------------------------------
Passons à l'IRL maintenant !
Je m’appelle Alexandre, j'ai 17 piges, je suis actuellement chômeur, mais je prépare le concours d'AMP ( Aide Médico-Psychologique )
Comme vous l'aurez compris, je suis un homme, alors ne me draguez pas IG à coup d'offrandes de dragondindes ! ( quoique, si elles sont jolies... HUM bref. )
J'suis un ch'ti gars assez joyeux, vu qu'en général je viens sur Dofus pour m'amuser ( logique
), je serais toujours enclin à la conversation, je tiens vraiment à être sociable et agréable !
Par contre j'ai une santé très très fragile, donc si un jour je m'absente une semaine sans donner de nouvelles ( bien que je posterais sur le fofo au préalable si je peux ), faut pas s’inquiéter !
J'ai connu la guilde simplement en trouvant le forum suite à une recherche de guilde sur Hécate, et après avoir longuement parcouru le forum, et ben je vous aimes déjà tous
( vous voyez, je vous l'avais dis ! :p )
Et pis je suis fan de Fairy Tail, niark :p
-----------------------------------------------------------------
Voili voilou, le temps passe vite dis donc ! j'espère que ça sera bien lisible et agréable pour nos pauvres yeux de gamers !
A très bientôt, cordialement,
Cybi !