Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au-ioop candidature [Refusée]

Aller en bas 
+10
Datezio
lucyole
Linesk
xzibit
Fell-intion
Naeleo
Nisti
Nibel
enop
au-ioop
14 participants
AuteurMessage
au-ioop
Larbin
Larbin



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

au-ioop  candidature [Refusée] Au-ioo12

bonjours je suis Au-ioop lvl 153 pano meulou grade 1. Cool

Parlons un peux de moi mon vrai nom est Kevin jais 19 ans. Pour vous pré venir ses la premiers foit que je postule
sure un forum. Je joue a Dofus depuis 1.26.je travaille présentement dans une fruiterie. je suis souvent connecter sure Dofus .

mais métier son:
boulanger lvl 100
paysan lvl 47
bijoutier lvl 65
joiallomage 31


Comment jais entendu parler de fairy-tail:
pour commencer j`en avais marre de toujours passer dune guilde a l`autre allor jais décider de faire mais petite recherche sure google... et c la que jais découvert vautre guilde. Se nom attirent,ses couleur comme les mienne :)sortie donjons... se qui m`intéresse je cherche une guilde au quelle je vais pouvoirs rester longtemps et apprendre a connaitre d autre genre sympathique. Allor j aimerais bien être recrute et faire xp vautre guilde toute en jouant avec vous me ferais un rand plaisir santa jespre a bientot wiink

Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Ta candid est mal présenté, trop courte, le screen trop petit, tu n'a pas le lvl recquis donc pour moi c'est un NON tant que tu n'aura pas le lvl recquis et une candid plus jolie. Essaye aussi d'éviter les faute d'orthographes pour tes prochaine candid c'est plutot mal vu.


Dernière édition par enop le Mer 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit



Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2011

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Bonsoir j'ai l'impression que ta candidature a été faite a la vas-vite: courte et bourrée de fautes d'orthographe et de frappe ( alors qu'il y a un correcteur pour cela). En conséquence je ne me prononce pas en attendant une réaction de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

LOL
Bien essayé Very Happy mais tu vas refaire une candid !
Revenir en haut Aller en bas
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

euh ... j'ai 13 ans et j'écris mieux que toi ... refais une candid et écris NORMALEMENT et je t'offrirais un pour. là c'est NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Salut à toi Au-ioop,

Alors on va commencer par le commencement (logique Very Happy ), il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe ! Il n'y a pas de couleurs, et tu n'as pas le lvl requis !

Pour moi c'est un gros
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Tros de fautes d'orthographe a mon goût et pas assez de screen pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Linesk
Magicien débutant
Magicien débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

Bonsoir,

Donc déja bienvenue sur le forum ^^ apres bon deja niveau faute d'orthographe c'est hardcore, puis manque de screen et le tuto pour la candid a pas été suivi donc pour moi CONTRE

Cordialement,

KeNii/Linesk


Ps: je sens le troll ou le fake de se compte x) pas possible de faire des fautes comme sa a 19ans

Revenir en haut Aller en bas
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

bon AU-ioop
je t'avais pourtant expliquer que tu devais mettre de la couleur , aéré ton texte et mettre des screens. pour ma part je mets un CONTRE.


Cela reste modifiable mais tant que tu n'auras pas suivi mes indications je ne changerais pas d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:18

Ahah Jerry.







Edit: CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Bonsoir je vais être du même avis que les autres refait nous une belle candide et je te donnerais un POUR.


SI ta pas amis prend un fiste
Revenir en haut Aller en bas
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : Bowdeaux

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:00

Salut,
juste pour encore enfoncer le clou (gniark gniark Twisted Evil ), je répond à ta candid' par un grand CONTRE !
Les fautes d'orthographe sont tellement nombreuses que ça en devient grotesque, le screen est minuscule, le texte est très court et sans couleurs... bref, la catastrophe!
C'est dommage, j'ai eu un faux-espoir quand j'ai vu ton stuff et tes rolivans..

Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:11



Bon,

On constate très rapidement avec un peu d’expérience que cela ne doit pas être une habitude pour toi d'écrire une candidature.

Si en plus de tout les raisonnements désagréables que l'ont peu faire sur la tienne je peux te suggérer, pour tes futures présentations, de penser à lire les conseils de candidatures et autres modèles ou simplement de fouiner dans les anciennes candidatures acceptés pour te faire une idée de ce que l'on attend (ou de ce que n'importe qu'elle autre guilde peut attendre de toi..)

Je vais pas prendre des pincettes, tout a été dit le niveau est loin de celui que l'on espère.

De plus nous avons eu de très nombreux recrutements chez nous ces temps ci et un petit temps de repos pour faire conaissance me semble indispensable.

Ta candidature n'est pas suffisante et cela m'arrange énormément:


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid


Messages : 370
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

Je suis vraiment déçu par ta candidature, je t'avais pourtant dit que j'avais fait un tuto COMPLET sur les candid ! Est-ce que c'est dur des fois de lire ? Nan sérieux tu avais juste à lire et appliquer ce que j'ai marqué !

Tu as 19 ? tu devrais en être capable...faut que je mette un Warning de quelle taille sur mon tuto pour qu'il soit visible ?!

Enfin je vais m’arrêter de parler car je pense que sa sert à rien et tout le monde s'en fou de mon tuto ...
Verdict CONTRE et REFUSE !

Cordialement une vieille souris qui se meure... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com
Datezio
Magicien débutant
Magicien débutant
Datezio


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Devine ?

au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Moi j'aime ton tuto (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au-ioop  candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: au-ioop candidature [Refusée]   au-ioop  candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au-ioop candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///////////////////// [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature de Teykoo :D [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» candidature de Toffen :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: