Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Explo-spowe [Refusée]

Aller en bas 
+3
blak-bloody
enop
Explo-Spowe
7 participants
AuteurMessage
Explo-Spowe
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Explo-Spowe


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

--------------------------------------------------


Dernière édition par Explo-Spowe le Dim 23 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:59

pour moi c'est un grand NON car on ne quitte pas la guilde pour y revenir 10 jours plus tard, et je n'ai pas envie de voir le prestige de la guilde baissé en accueillant un noob de ton genre
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

Spowe... comment te dire, dans la guilde, tu étais un membre sympathique, mais tu en demandais trop a la guilde, et n'en faisait pas assez par toi même, et quand il y a des afk, qu'on ne te réponde pas, est normal.
Sinon, tu as kick la guilde car soit disant tu n'étais pas écouté, je te réponds encore une fois qu'en en demandant trop a la guilde, au bout d'un moment on ne pouvait pas tout faire avec toi, je m'explique, allé xp,drop pour craft etc... sinon on te donne nos compte.
Maintenant tu as 8 compte, tu te trouves indépendant, soite, tu kick la guilde et sous prétexte que les membres sont actif, joyeux, REPONDANT, tu veux revenir, ta candidature n'est pas digne de ta rentrée.

Tu as 2 choix, soit tu t'arrête la, soit tu refait une candidature digne de ce nom, et tu respecte les contrats de la guilde, et t'excuse ouvertement devant tout le monde dans le canal guilde.

Je resterais donc très neutre pour le moment, en espérant que ce message t'ai éclairé .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix


Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

Salut,

Spowe, je t'aime bien, mais mon avis sera "NON".

Le fait de quitter la Guilde sans raison, ne te permet pas (a mon sens) de revenir.

C'est pas un moulin. De plus, tu post cette de demande, en montrant ton perso avec le Blason d'une autre guilde (Blague ?!)

Phe.
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:48

Pour moi ca sera non aussi je suis d'accord avec phe j'suis pas contre les gens qui reviennent après une longue abscence mais quitter la guilde pour 1 mois ca l'fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
toffen
Mage légendaire
Mage légendaire
toffen


Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

écoute spowe je t'avais dis plusieur fois que tes raison pour quitter la guilde était mauvaise et que tu allais te faire chier après mais comme d'hab tu as fait ta tête de mule donc tanpis pour toi.
NON pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion


Messages : 190
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25

Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

Tout le monde à dit ce que je penser aussi, pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explo-spowe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Explo-spowe [Refusée]   Explo-spowe [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explo-spowe [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yannlarc(2) [Refusée]
» ///////////////////// [Refusée]
» Candidature d'un nouveau. [Refusée]
» Banana-Xx Iop 144 [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: