Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]

Aller en bas 
+4
fils-kranensii
enop
Nisti
floultime
8 participants
AuteurMessage
floultime
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

Avant de lire cette candidature, je tiens à préciser que j'ai lu le règlement et je que je sais parfaitement que le niveau minimum est 160. Certains membres dont je ne citerai pas le nom m'ont conseillé de tout de même tenter ma chance.

Salutations amis dofusiens, je me nomme Floultime, preux chevalier de l'ordre des Iops. Je suis en ce moment même niveau 155, et j'augmente assez rapidement. Mon élément de prédilection est pour le moment le feu, mais ce build risque de changer avec le temps.
Je vous laisse cette petite image, mon stuff n'est pas terminé et mes sorts sont en cours de test:

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] 1338237095d30ddcf74b4712181f152a
Du coté IRL je suis au lycée, Coté scientifique, j'ai peu de temps libre en semaine dans la journée mais je serai dispo à partir de 18h30 - 19h et tout le Week-End.
Sinon niveau expérience jeux vidéos j'ai joué à de nombreux MMORPG payants et gratuits (Swtor, WoW, FlyFF) avec des soirées exp / sorties qui se terminaient à 4h du matin. Je regarde le Shonen Fairy Tail depuis le début et c'est une des raisons pour laquelle je souhaite vous rejoindre Smile

Ce que je pourrai apporter à la guilde ?
Des connaissances, de l'aide et surtout de la bonne humeur, je pense que ces 3 mots résument ce qu'un guildien doit apporter. (- Mais y a 2 Mots dans "Bonne humeur" -)
Sachant que j'ai quitté mon ancienne guilde par manque de "fraternité entre les membres", j'ai rencontré les membres de cette guilde et je l'ai est trouvé "amusants". Je ne possède malheureusement pas de maison, mais ça risque de venir Smile


Il y a possibilité que je ne vous réponde pas In Game, si c'est le cas, c'est que mon cousin est connecté avec mon compte et il me laissera votre message (après le bip).

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

Pour être sincère (comme il l'est demandé), je n'ai pas d'argument valable ou alors ce sont des arguments basiques. pour moi le principe d'une guilde c'est de former une petite communauté à l'ambiance famillial. Si une guilde à une bonne ambiance, elle progressera surement puisque les membres prendront plaisirs à jouer ensembles, et c'est ce point qui me tient à coeur ! (d'un autre coté si la guilde est puissante et active c'est encore mieux :d).

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG même si je ne suis pas pris :d
Revenir en haut Aller en bas
Nisti
Vieux Fou
Vieux Fou
Nisti


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : région parisienne

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:28

jolie candid colorée et structurée . Là encore j'aimerais que le lvl moyen augmente donc je reste neutre et laisse mes camarades voter en écoutant mon argument Smile
Revenir en haut Aller en bas
floultime
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

Merci pour ton avis, je monte rapidement (surtout en période de vacances scolaires). Merci de ne pas voter contre en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : San Francisco

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:31

Jolie candid bien faite avec couleur et screen, une bonne présentation qui mérite un POUR bien que tu n'ai pas atteint le lvl recquis(que je trouve trop haut). En + tu xp vite apparamment donc c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
fils-kranensii
Magicien confirmé
Magicien confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : Port des Barques "Charente Maritime"

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:34

Pour ma part ta candidature est agréable a lire mais le problème reste le lvl qui un peu trop faible donc je te mais un contre .Mais n’hésite pas reposter une candidature a ton lvl 160




SI tu na pas d'amis prend un fist
fils-kranensi
Revenir en haut Aller en bas
blak-bloody
Attardé mental
Attardé mental
blak-bloody


Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:55

D'après toi, tu montes vite, si dans 1 semaine a peu près, tu peux up au level requis, tu as mon pour, surtout que tu as l'air sympathique, et aimable donc tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.asiat-world.com/
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole


Messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : nancy

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:50

je suis du même avis que black <3 revient level 160 et tu auras mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floultime
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

Salut, merci pour vos réponses, j'aimerai simplement que certaines personnes me disent pourquoi elles sont contre ( Titania par exemple), je veux bien up 160 en une semaine, le seul problème va être le manque de groupe puisque je n'ai pas de guilde.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

Je suis contre tout ceux qui postent sans avoir le lvl, je trouve que c'est un manque total de respect à la plus simple des règles de recrutement ( avoir le lvl 160 ), et si leur réponse est : oui mais je up vite, alors je pense qu'ils devraient attendre de "up vite" avant de postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
floultime
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Comme je le disais dans ma candid, quelqu'un m'a conseillé de le faire même si je n'avais pas le niveau requis. Je dis pas que c'est de la faute des autres, au contraire, j'asume totalement. Simplement, si on me propose de rejoindre une guilde que je veux rejoindre je ne vais pas dire " Non Non j'ai pas le niveau requis je ne rentre pas dedans !!".

Je vais essayer d'exp un peu aujourd'hui histoire de voir si je peux passer 160 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Non, tu devrais plutôt dire : oui je postulerai une fois que je serai lvl 160, car je up vite
En attendant, je reste contre, et maintenant tu sais pourquoi mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ancko (quillette)
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Ancko (quillette)


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:07

[b]Hey,

la candidature est agréable et mature mais le full vert m'a limite déprimée.

Je la trouve courte et sans pep's

Ce sera contre pour moi

Ancko
Revenir en haut Aller en bas
death-power
Magicien débutant
Magicien débutant
death-power


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Reims

[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:53

Ta candidature est bien !
Mais il y a des règles qui sont faite pour être respecter lvl requis non atteint
Désoler repostule dans quelque niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]   [IOP FEU] Floultime - 155 [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IOP FEU] Floultime - 155 [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éca] alecat, disciple flamboyant [en attente]
» Recrutement de Fucck-Me dans la guilde Fairy-Tail [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Tail :: Recrutement-
Sauter vers: