Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Tail

Guilde sur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King

+4
*Dead-Bomber*
Nibel
Phe-nix
Fell-intion
8 participants
AuteurMessage
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion

Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Empty
MessageSujet: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Je pensé à refaire une vidéo de guilde avec les gros changement qu'on lieu en ce moment ! Ensuite le zaap du Chateau d'Amkana me trouve très juste, avec évidemment le Chateau d'Amakna juste à coter pour parler, faire du RP etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Un Tournois du Serveur Hécate Organiser par Fairy Tail ! Avec un classement et des prix !
Nibel
Le baron Wabbit
Le baron Wabbit

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:41

tournoi du serveur est trop ambitieux a mon avis vu qu'on a peu d'expérience a ce sujet.
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Si tu veux faire une vidéo Money, je veux bien t'aider (par exemple si tu veux des conseils pour le montage/musique, ou organiser des réunions pour des screens de groupe etc..).
Je suis du même avis que Hyster pour le tournoi de serveur, c'est trop ambitieux et trop difficile à organiser..
J'aurais préféré le village des eleveurs en Zaap, mais bon, faudrait organiser un vote pour savoir lequel on choisit.
enop
Magicien confirmé
Magicien confirmé
enop

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Je pense que recruter uniquement des persos de lvl 170 mini n'est pas une bonne idée, je préfererais revenir a 140-150 puisqu'on a de la place dans la guilde. Les persos doivent entrer lvl 150 au moins, puis progresser avec la guilde. Si on essaye de recruter 170 mini, presque plus personne ne postera de candid, les gens prefereront integrer des guildes connues.
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

Le bouwin, n'a pas tort. j’avoue que ce qu'il dit est censé, recruter des lvl 170 va nettement diminuer le nombre de candid. De toute façon que l'on recrute lvl 170 ou 150 l'xp va pas beaucoup changer pour la guilde car à moins que la personne soit à 90% xp guilde sa fera pas trop de différence.

Après c'est vrai que recruter lvl 170 mini peut êtres bien pour les donjon THL comme frigost etc.
Donc à mon avis c'est à débattre tous ça... Rolling Eyes
http://fairy-tail.asiat-world.com
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Dead' pour la vidéo, bah j'ai pas de logiciel mais quelqu'un qui en a un pourrais faire cette vidéo et que toute la guilde participe wiink
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Il suffit d'en télécharger un silent
Mais bon je comprend pas trop ce que tu veux dire... Ok tout le monde participe, mais comment ? En gros y'en a qu'un qui fait tout quoi
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:20

La Question c'est pas Lvl 170 ou 140-150.

La vraie question, c'est qu'est ce que vous voulez ?

- Soit vous voulez être une guilde qui cherche a n'avoir que des THL pour avoir beaucoup de membre fort, donc la vous augmenter le level mini, mais vous aurez moins de candidature et du coup vous allez être peut-être moins exigeant sur la personne en elle-même.

- Soit vous voulez être une guilde qui s'ouvre a des plus bas level (140-150) mais la vous aurez une base de membre moins hlvl donc peut-être pas encore la possibilité de faire tous Frigost, mais du coup a revers vous allez avoir davantage de candidature et vous pourrez peut-être, être plus exigeant sur la personne en elle-même.

De mon point de vue, augmenter le level minimum, ne vous aidera pas a être une Guilde davantage connue/réputer, vous serez a la limite réputer pour avoir plein de THL mais vous en perdrez l'essentiel (de ce qui pour moi es l'essence même de Fairy Tail) vous perdrez pour avoir du THL une ambiance, une équipe soudé..

Au contraire, garder le level de recrutement a ce stade 160, ou a la limiter le baisser a 150 (juste milieu selon moi) et la, vous vous ouvrirez a un public plus vaste et essayer (de part le nombre de candidature peut-être plus élever) d'être davantage exigeant sur la motivation, l'envie du joueur, le joueur en lui même, et ce que le joueur pourrais apporter (mis a part sont level) a la guilde.

Renforcer davantage votre joie de jouer ENSEMBLE, d'avancer ensemble, de s'amuser ensemble, rester ou renforcer votre équipe souder.

Et essayer d'être réputer/connue pour une Guilde où régne la joie, la bonne humeur, la rigolade, plûtot que d'être connue pour avoir le maximum de hlvl et de farmer comme des animaux Frigost.

Voili, voilou mon point de vue.

En ce qui concerne le Tournois Serveur, je ne voit pas en quoi c'est dur/impossible a organiser, après certe vous l'avez peut-être jamais fait, mais il faut bien commencer un jour. Au contraire, si vous voulez être connue c'est un bon moyen, vous rependez dans tous le serveur votre projet et inviter les gens du serveur a regarder (Sur notre Forum) le règlements du Tournoi, modalité d'inscription, gain éventuel, organisation du Tournoi... Du coup, les gens diront, "Tu participe au Tournoi organiser par Fairy Tail ?" "Je viens de me faire anéantir au premier tour du Tournoi de Fairy Tail !" .. Bref.

A vous de voir, ceci n'es que mon avis en tant que joueur qui joue plus lol !

Phe.

zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Phenix tu remonte beaucoup dans mon estime ! Tu as bien analysé les choses et à priori tu réfléchi comme moi Smile
Je pense également que monter le lvl de recrutement à 170 mini ne fera que diminuer les candidatures et n'apportera pas grand choses en thermes de notoriété. Nous augmenterons le lvl maxi que lorsque nous aurons atteint pratiquement le maximum de membres dans la guilde et lorsque le forum sera plus utilisé ! (bien que qu'ils commence en ce moment à être plus fréquenté).
D'ailleurs recruter les lvl 150 mini n’empêchera pas les THL de venir wiink

Pour le tournois réunissant tout le serveur, je suis également de ton avis : il y a un début à tout, essayer ne fera que nous donner plus d'expérience et ne pourra être que bénéfique pour la guilde !

C'est pourquoi je vais diminuer le lvl de recrutement à 150 car j'aime avant tout l'ambiance de la guilde et ses membres. J'ai de doute façon évoquer bien des solutions pour augmenter notre popularité et notre réputation dans mon annonce de ce matin.

Hyster-hick, moi et les volontaires, essaieront de faire un tournois sur le serveur hecate inoubliable avec un max de personne !

Voila j'espère que les autres sont de cette avis, dans le cas contraire exprimez vous Smile
Phe-nix
Mage légendaire
Mage légendaire
Phe-nix

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Je joue pas alors j'ai le temps d'analyser x)

En ce qui concerne le Tournoi, s'il y a besoin d'aide, malgré que j'en es jamais organiser, je pourrais toujours essayer de donner un coup de main.

Phe.
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

Bien sur ! Very Happy plus on a de volontaire mieux on s'en sortira wiink !
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Bon comme je me fais chier pendant que mes items se vendent je vais vous faire part de ma façon de voir les choses. Moi je pense comme vous l'avez dit que passer a 170 mini c'est pas une bonne chose pour la simple et comme raison que on pourrait passer à côté de plein de gens qui mettent l'ambiance, qui sont drôle etc... Pour l'idée du tournois organisé par notre guilde pas mal, mais comment les gens pourraient le savoir ? Vous allez me répondre sur le forum, mais personne n'y va ou très peu de monde, et en faisant une vidéo ça suffirait pas ...Moi je propose un panneau publicitaire avec mon panda dessus au moins tout le monde viendrait ... loll.gif" alt="loll!" longdesc="61" /> Non plus sérieusement là je suis à court d'idée, si j'en ai je vous tiendrais au courant ... Ce qu'il faut pour se faire connaître, c'est avant tout plein de membres actifs pour que les gens voient notre blason, et mettre des perco dans les zones les plus côtés, genre donjon bouf, Frigost etc.. perso c'est comme ça que je juge les guildes donc voilà après c'est mon point de vue !

Vous me devez 1 000 000K pour avoir lu mes fantastiques dires I love you
lucyole
Mage légendaire
Mage légendaire
lucyole

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Je suis partant pour aider au recrutement pour le tournois du serveur .

Pour se faire je pense que le mieux serais de tous préparer a l'avance. je m'explique :

règle
l'avantage de participer
etc ...

Si tous est préparer a l'avance il nous resteras plus qu'à trouver un petit message accrocheur et à envoyer les joueurs directement sur le forum pour qu'il prennent connaissance de la suite des Evénements

Ceci reste bien entendu une idée basique
Fell-intion
Mage légendaire
Mage légendaire
Fell-intion

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:10

Moi je pense qu'il faudrais tout simplement poster l'annonce sur le Forum officiel d'Hécate en annoncant les règles, les gains et que c'est Fairy-Tail qui organise ce tournoi !
Naeleo
Magicien confirmé
Magicien confirmé
Naeleo

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

mec personne y va sur le forum de serveur c'pas une bonne idée, on peut le faire mais ça changera pas grand chose y'aura quoi ... 0,1% du serveur qui sera au courant de l'event on va dire..
zakid
Roi des fées
Roi des fées
zakid

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Je pense que l'on devrait tout expliquer en détails sur notre fofo puis mettre une annonce sur leurs fofo pour qu'ils se rendent sur notre forum de guilde à fin de consulter les règles !
*Dead-Bomber*
Seigneur obscur
Seigneur obscur
*Dead-Bomber*

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08

Dans tous les cas je ne pense pas participer, c'est pas mon truc le pvp ou les tournois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King   Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King Icon_minitime

Toutes les idées sur le Growin'up de la guilde après l'annonce de King
Page 1 sur 1